Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma commande n° 578440148 du 10/11 n'est toujours pas validée

Bonjour, j'ai passé une commande pour une box 4G le 10 novembre, délai de livraison du 13 au 16, or aujourd'hui 13/11 celle ci n'est toujours pas validée.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler