Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Soucis portabilité ligne fixe - Orange vers Bouygues

Bonjour,

Je viens de souscrire à une ligne fibre le 9 novembre avec portabilité rio et rdv technicien prévu le 23 novembre.
J'ai reçu aujourd'hui (13 novembre) un mail me notifiant que ma demande de portabilité avait bien été prise en compte par bouygues et qu'elle avait été accéptée par mon ancien opérateur (Orange).

J'ai peur que ma ligne actuelle soit arrétée avant le 23 novembre, pourriez-vous m'aider ou faire en sorte qu'orange n'arrete pas ma ligne actuelle ?

Je pensais que mon ancienne ligne allait etre desactivée apres activation de ma fibre bbox

Merci d'avance pour votre aide

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
0
33 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler