Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

on m'a facturé des offres (canal+family et bein sport) pour lesquels je n'ai pas souscris?

A aucun moment je n'ai fait la démarche de souscrire à canal+ Familiy et encore moins à BEIN sport, alors comment peut-on me facturer de tels produits? Il est inadmissible que l'on puisse nous faire adhérer à des programmes à notre insu, j'appelle ça de la facturation arbitraire et abusive, que comptez vous faire pour réparer cette méprise, Ou dois-je employer les grands moyens?

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler