Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

voyant @ rouge BBox Fit, suivi incident ne bouge pas, technicien jamais venu

Bonjour,
j'ai activé une BBox fit ADSL mais dès le branchement (il y a une semaine) j'ai toujours le voyant @ rouge (reset fait déjà plusieurs fois):

• j'ai appelé le 1064, ils m'ont donné un rv avec un technicien prévu pour hier et personne n'est venue (quel est le sens de prendre des rv si après personne n'arrive? vous ne vous rendez pas compte de la perte de temps...)
  • j'ai reçu hier un appel d'un opérateur Bouygues, j'explique la situation et il me dit que cela ne sempble pas etre un problème de bouygues mais "interne", genre de l'immeuble (ce qui est impossible vu que d'autres personnes du meme batiment ont des contrats internet /box qui marchent)

Depechez-vous à regler ce problème ou dites-moi exactement comment agir efficacement car, comme tout le monde, je suis en télétravail et, meme si vous m'avez donné 100giga en plus pour faire un partage de connexion (merci), le réseau n'est suffisament puissant pour tenir. j'ai besoin que tout fonctionne.

suivi incident: SAV-xDSL0005853836

Francesco

FRANCESCO
FRANCESCO

FRANCESCO

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler