Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n’ai toujours pas reçus ma carte SIM en changeant de forfait ? Comment je peut faire ?

Je voulais changer de forfait, je me suis inscrit ici en payant une carte SIM, la carte devait arriver le 9/11/2020 à ma boîte au lettre et j’ai toujours rien reçu et on est le 13/11/2020. Je ne cesse d’avoir des mails concernant bouygues pour activer ma SIM.

MARGOT
MARGOT

MARGOT

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée