Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Restitution Bbox délais de 1mois dépassé

Bonjour, suite a des probleme familiaux je n'ai pas pu restitié mes box suite au passage a la fibre et ait dpnc eux un prelevemznt de 250e. j'aimerais savoir si je peux me rendre directement en magasin avec les box et ses equipements sachant que mon QR code n'est plus accessible et je nai aucun autre code de retour ? Et si tout cela me sera rembrourser.
Merci pour votre reponse

ORNELLA
ORNELLA

ORNELLA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler