Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment activer une clée 4G de prêt?

Bonjour,

Voilà le topo:

Nouvelle cliente BBOX ULTYM depuis le 06 NOV.
Portabilité toujours en cours et installation de la BOX prévu le18 Nov.

J'ai bien reçu ma clée 4G de prêt... mais impossible d'activer celle-ci:

• il m'est impossible de joindre le service client parce que le répondeur vocale me bloque en me demandant de rentrer mon N° de ligne fixe ce qui ne marche pas puisque la portabilité est en cours; donc je ne peux joindre personne par téléphone. Étant donné que ma ligne mobile n'est pas Bouygues je ne peux pas non plus les joindre par un autre N°.
  • Lorsque je me connecte sur mon compte en ligne et vois les différentes étapes de la clée 4G:

1) validation oK
2) préparation OK
3) suivre mon colis (reçu)
4) Activer ma ligne: votre ligne a été activée avec succès >> NON désolée impossible d'aller sur internet et pourtant le réseau ALCATEL est bien repéré par mes appareils et le mot de passe fonctionne.

Alors s'il faut attendre que l'on m'installe la BOX pour avoir internet à quoi sert votre clée 4G de prêt???

En cette période de confinement qui est déjà assez compliquée pour tout le monde et où le travail à la maison et donc les connexions internet sont essentielles, pourquoi est ce si compliqué de joindre le service client?

J'espère ne pas avoir faire une erreur en basculant chez Bouygues...

Cordialement

Amandine

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , si ce lien peut vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler