Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suite à refus du forfait 50Go , j'ai reçu le 15/10 un mail de confirmation mais pas de remboursement des 3€ promis ?

Suite à refus du forfait 50Go ( de façon à conserver le forfait 20Go) , j'ai reçu le 15/10/2020 un mail confirmant ma demande et m'informant d'un remboursement de 3€ sur ma prochaine facture ! , qu'en est'il ? , celle ci (échéance du 13/11) n'en fait pas mention , pouvez vous expliquer cela ? , Merci par avance de votre réponse . GM, )

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler