Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Premièr mois gratuit facturé 50 euros.

Bonjour,

J'ai souscris à une box 4g le mois dernier, cela ne me convenait pas, j'ai donc résilié.

Et je vois sur mon compte bancaire-48 euros de Bouygues. Normalement j'avais 1 mois d'essai, de plus 20 euros rentre en frais de mise en service alors que c'était gratuit.

Je n'arrive pas à joindre le service client.

J'ai rejeté le paiment (bien sur, faut pas déconner), en début de mois.

J'ai toujours la facture et plein de mail qui me dise qu'il faut impérativement que je paie.

Enlever moi la facture de mon espace client, rapidement si un conseiller passe par la.

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Je tiens à préciser que c'est le service client au moment où je pouvais le contacter qui m'a dit de rejeter le paiment. Par contre je veux pas de débit le mois prochain