Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre indisponible depuis 3 mois....

Bonjour ,
.
Cela fait 3 mois que nous n'avons plus de service fibre suite à un incident survenu sur l'OLT (détruit par un véhicule le 16 aout 2020).
L'incident n'étant pas imputable à Bouygues Telecom, nous avons attendu patiemment la remise à neuf de l'équipement.
L'équipement est de nouveau opérationnel depuis le 19 septembre 2020 (les clients fibre orange ont récupérés le service à cette date).
Je précise que l'OLT est à quelques centaines de mètres et que nous avons constaté l'intervention de techniciens et la remise à neuf)
Depuis, le service client est incapable de nous répondre autre chose que nous ne savons pas..... On va vous ajouter des gigas sur votre 4G de prêt ....
Pour information, si la 4G nous suffisait , nous aurions pris ce type de forfait !!!

Pire encore, nous devions être contacter par un responsable sur rdv . Le rendez vous c'est résumé à l'envoi d'un SMS pour nous préciser qu'un incident était en cours .....

Que devons nous faire pour avoir des réponses et un délai de résolution ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler