Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

quand le réseau sera-t-il rétabli

Depuis le 5 novembre dernier que je suis rentré à mon domicile, je ne peux plus ni appeler ni être appelé, et de même pour les messages SMS -pas de réseau... sauf très très faiblement si je quitte la propriété, ce qui est hors la loi du confinement. Hier, au cours d'une seconde conversation difficile et nasillarde avec un de vos techniciens, il m'a une seconde fois répondu que cela était du au passage de la 3G à la 4G mais que cela ne justifierait pas de remise sur ma facture puisque le désordre ne dépasserait pas quinze jours (en me renvoyant au contrat).
Client depuis plus d'une bonne douzaine d'année chez vous, je suis seul , âgé de 70 ans, et confiné comme tout le monde. Je n'ai que ce téléphone portable GSM. De qui vous moquez-vous ?!

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
1
103 / 750
points

Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
34 / 100
points

PAS grAVE les Amis j'ai eu une SUPER REPONSE DE BOUYGUES suite aux problèmes de connexions MDRRRRR d'un TRES BON OPERATEUR!!!! qui se prend pour le 2eme leader téléphonique EUROPEEN MDRRR!!! Si vous n'êtes pas satisfait Allez voire ailleurs( BEN VOILA UN OPERATEUR QU'iL EST BON) et je vous M... ca ne vous rappel pas quelqu'un, Un monstre humoriste qui dénonçait la défaillance des gens qui vous prennent pour des c!!!!!! et qui vous arnaque??? grosse pensee a lui qui nous manque tant!!!! bonne soirée malgré tout

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler