Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande n°578556632 toujours pas validée

Bonjour
J'ai commandé un téléphone Galaxy note 10 lite avec un forfait 90g. A ce jour ma commande reste bloquée sur l'etape validation en cours et cela fais déjà 48h pouvez vous m'expliquer comment cela se fait il sachant que ma commande doit arriver entre le 14 et le 17 novembre ? J'imagine que si ma commande n'est toujours pas validée elle n'arrivera ni demain ni lundi . J'ai apeller le service commandé hier qui me disait que ma commande serait valider sous 48h et que je recevrais ma commande a temps . Toujours rien
Commande n°578556632. Merci.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
66 / 100
Bonjour
Déjà maintenant 72h que ma commande est toujours en cours de validation !! Je n'arrive à joindre personne au service des commandes ! Que dois je faire ? Annuler ma commande ? Quel qu'un peut'il m'aider car là pour le coup je pense vraiment me rétracter ! Délais trop long à mon goût ! Un coup on me dit 48h un coup 72h et même au bout de 72h rien ne se passe . J'imagine bien que ma commande n'arrivera jamais lundi ! Délais estimer entre le 14 novembre et le 17 novembre . Merci de votre compréhension

PAOLINA
PAOLINA

PAOLINA

Niveau
0
22 / 100
Bjr idem depuis le 12 novembre toujours en cour de validation on nous dit de téléphoner au service suivi commande hors ils ne répondent pas et sur le forum ils ne savent pas répondre

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Vérification faite, le statut de votre commande a évolué ce jour, elle est désormais en cours de préparation, vous ne devriez plus tarder à recevoir une notification d'expédition.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Excellente soirée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................