Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le site m'empêche de changer mon RIB pour mon forfait téléphonique ?

Bonjour, cela fait des années que je suis titulaire d'un compte Bouygues. Et depuis des années, je ne peux pas faire de changement, n'étant pas reconnue comme "titulaire" du compte. Je voudrais changer de RIB de prélèvement. C'est urgent, car changement de banque ! Merci de corriger cette anomalie.

MEHAYE
MEHAYE

MEHAYE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour mettre à jour votre nom ou votre date de naissance, par ici :
https://bytl.fr/ModifierInfosFacturation
Et pour le RIB ou l'adresse de facturation, juste ici :
https://bytl.fr/MoyenPaiement
Petit conseil : pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours
À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
points

Impossible de changer de RIB comment faire?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,
Pour mettre à jour le RIB ou l'adresse de facturation, juste ici :
https://bytl.fr/MoyenPaiement
Petit conseil : pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours
À très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom