Bonjour, cela fait des années que je suis titulaire d'un compte Bouygues. Et depuis des années, je ne peux pas faire de changement, n'étant pas reconnue comme "titulaire" du compte. Je voudrais changer de RIB de prélèvement. C'est urgent, car changement de banque ! Merci de corriger cette anomalie.
Réponses
Bonjour,
Pour mettre à jour votre nom ou votre date de naissance, par ici :
https://bytl.fr/ModifierInfosFacturation
Et pour le RIB ou l'adresse de facturation, juste ici :
https://bytl.fr/MoyenPaiement
Petit conseil : pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours
À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Impossible de changer de RIB comment faire?
Bonjour Corinne,
Pour mettre à jour le RIB ou l'adresse de facturation, juste ici :
https://bytl.fr/MoyenPaiement
Petit conseil : pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours
À très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom