Depuis le 3 novembre une panne est signalé sur l'antenne !
Impossible de faire du télétravail, mes enfants ne peuvent pas se connecter au site de leur école ...
"Incident en cours d'analyse par nos experts techniques", il vas falloir monter d'un cran le niveau des experts car 10 jours pour réparer cela deviens scandaleux surtout en cette période. Et ce qui extrêmement gênant c'est de n'avoir aucun délai sur un retour a la normale afin de pouvoir organiser ses semaines de travail !
J'espère juste que ce n'est pas une petite bagarre de sous entre SFR et Bouygues pour savoir qui vas réparer l'antenne, cette dernière étant partagé par les 2 opérateurs.
Ca fait beaucoup d'experts sur l'affaire, mais toujours pas de résolution !
Réponses
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
J'utilise justement la Box 4G de chez vous et c'est ce qui ne fonctionne pas. Il y a un incident de déclaré sur l'antenne mais cela dure déjà depuis le 3 novembre.