Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Galet 4 g inopérant

Bonjour,
Suite à un incendie nous n'avions plus ni tél ni internet ( durant 11 jours) on m'a donc prêté un galet 4 g qui n'a jamais fonctionné chez moi. Pourquoi ne pas le fournir avec un mode d'emploi ? Pourquoi en boutique il n'y a pas le matériel adéquat pour faire une démo ? Mon incident est résolu mais je suis furieuse après ce service. Par ailleurs je n'ai pas de smartphone et l'ai signalé alors inutile de m'abreuver de liens à suivre

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour pourquoi vous les avais pas appeler en leur signalant que ca fonctionner pas moi cest se que jai fait il mon expliquer par telephone ou si il marcher pas il vous le change

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler