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Bbox

ticket incident ouvert depuis 8 jours !

Bonjour,un ticket incident est ouvert depuis le 5 novembre, le problème sur ma ligne fibre n'est toujours pas résolu!
les debits annocé ne sont pas correct, dowload 160Mb/s et upload 350Mb/s que ce soit en wifi, où cable ethernet, même débit.
Où est le débit de 1gb/s annoncé en ethernet?
Le problème ne viens pas de mon matériel.
Je suis déçu de la réactivité de bouygues.

RAPHAEL
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Réponses

Gwladys
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RAPHAEL
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bonjour , un conseiller m'avais deja contaacté le 5/11, toujours les memes problemes

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RAPHAEL
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j'apelle ce fameux numéro, on me dit temps d'attente 3 mn, et la 40mn se passe ..........et toujours personne au bout de la ligne

Simon
Simon

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

RAPHAEL
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une assistance telephonique à été dejà effectué le 05/11, reboot de box.... , celà je savais le faire! j'attend....j'attend que l'on s'occupe de mon dossier

Simon
Simon

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom