Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

souscription ITUNES forcée ?

Bonjour,

Je viens de voir que j'ai été abonnée à Itunes, abonnement annuel à environ 40 euros !!! Sans que je n'ai rien demandé. C'est du vol, ou pas loin. Merci de retirer cet abonnement et ne pas me débiter .
Au forum: cela est-il arrivé à quelqu'un d'autre ?

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
Oui à moi aussi

ERWIN
ERWIN

ERWIN

Niveau
0
21 / 100
bonjour
mois aussi je suis abonné depuis juin 2020 sans rien demander . je ne comprenais pas les montants de mes factures .
J'ai demande l'annulation de mon abonnement et le remboursement des prélèvements.
merci

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Les achats via iTunes sont faisables uniquement depuis la connexion d'un compte iTunes et un appareil Apple. Bouygues Telecom n'a aucun moyen de souscrire pour vous ce type de services.

A noter que chaque achat par l'Apple Store ou l'iTunes store est sécurisé en saisissant l'identifiant et le mot de passe iTunes ou avec le Touch iD. Un email de confirmation est envoyé par Apple sur l'adresse mail renseignée en identifiant.

Si l'achat a été fait il y a moins de 14 jours, vous pouvez bénéficier d'un droit de rétractation. Pour cela :

• se connecter sur le site reportaproblem.apple.com en saisissant son identifiant et mot de passe iTUNES (vous pourrez accéder aux achats effectués durant les 90 derniers jours)
  • cliquer sur "Signaler"
  • sélectionner la raison
  • cliquer sur "Envoyer"

Vous pouvez mettre en place une maîtrise des dépenses dans votre espace client afin de fixer un seuil mensuel de dépenses payables sur facture Bouygues Telecom. Cliquez sur "suivre et maîtriser" dans votre conso, puis "gérer ma conso" et enfin "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................