Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement, où la promesse qui n'arrivera jamais

Bonjour,

Ayant souscrit à une offre Bbox depuis mai, je change d'appart en Juin et j'ai emménagé fin aout. Faisant la demande de raccordement Bouygues, on m'appelle en me disant que mon immeuble (logement totalement neuf ou je suis le premier à habiter) n'est pas encore raccordé au réseau Bouygues et que donc je dois faire une demande de résiliation pour cas de force majeure (ce que j'ai fait). Pour information, même si je ne bénéficiais pas des services de ma box en Juin, Juillet, Aout et Septembre, on m'a quand même fait payer en me disant "Oui, on vous déduira ça des prochaines factures quand vous serez raccordés". Aujourd'hui, résultat, mon abonnement est résilié, j'ai bloqué le prélèvement pour octobre. Bouygues a quand même eu le culot de m'envoyer un mail en me disant que si je ne payais pas ma facture, mon dossier serait transmis à une société de recouvrement, non mais attendez ? OU VA-T-ON ?
Cas de force majeure oblige, j'ai donc payé cette facture mais j'aimerai que me soit remboursé les mois où je n'ai pas bénéficié de l'offre, c'est à dire Juillet, Aout, Septembre et Octobre. Comment faire ? Puisqu'apparemment, ils ne sont bons qu'à prélever et non à rembourser !!

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
4 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler