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Ma facture

augmentation forfait bbox sans justification ?

Je souhaite résilier l'augmentation de mon forfait bbox. Si vous me postez la réponse type fournie à tous les utilisateurs : "Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension" je me devrais dans l'obligation de procéder à la destruction de l'une de vos boutiques. Libre à vous de porter plainte auprès d'un tribunal. Cela n'a que trop duré et nous clients devons nous faire justice nous mêmes. Dans l'attente d'une réponse positive de votre part. Bien cordialement.

LOUIS
LOUIS

LOUIS

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