Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Information dédommagement

Débit Antenne 4g sur l'eglise de villers sur mer réduit à presque zéro entre 8hrs et 17hrs depuis lundi (cause travaux) Aucune information de la part de Bouygues ors SFR a bien pris le soin aupres de ses clients. Je viens de perdre 4 jours de télétravail car visio impossible ( même scenario qu'en juillet et aout lors de votre throttling annuel pratique illégal mais bien réel chez Bouygues .Mon compte bancaire est toujours débité pour une service digne de la roulette russe, le 1064 une perte de temps
J'exige enfin d'être contacté pour organiser un dédommagement

HELENA
HELENA

HELENA

Niveau
0
7 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler