Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi ma ligne est "en usage délégué ou restreint"?? Je suis la seule utilisatrice, je n'ai RIEN demandé de changer!

Je n'ai rein demandé de changer, je ne peux plus accéder à mon compte ni rien changer parce que la ligne est "en usage délégué ou restreint" !!! En plus, ma facture de BOX est passée de 19,99€ à 34,99€ depuis 2 mois ... Bouygues, parfois, c'est rien que du bonheur!!!

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler