Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facture à 34,99€ sans explication depuis 2 mois (en + de la facture mobile!)

Ma facture BOX était de 19,99€ jusqu'en septembre, elle est passée à 34,99 en octobre et en novembre. Aucun moyen de joindre l'assistance pour se faire rappeler. Au secours !!!

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

en consultant par hasard mon e-mail sur bbox (que je ne consulte jamais), je me suis aperçu qu'ils m'avaient obligatoire souscrit à une offre qui ne m’intéressait pas (au lieu de me donner le choix)! Après avoir galéré, j'ai retrouvé et supprimé cette option dans "mes offres" et je devrais normalement revenir à mon ancienne offre avec un remboursement des 5 euros en trop. Attention, vous avez jusqu'en début 2021 pour l'annuler

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
12 / 100
points

Est-il POSSIBLE d'être APPELéE par un HUMAIN CONSEILLER et non de recevoir une réponse automatique totalement inadaptée ? En plus de cette facture passée subitement sans aucun avertissement, je tiens à le redire, de 19,99 à 34,99 € pour la BOX, ma ligne de portable est "en usage restreint" et je ne peux rien modifier ! Je vais aller voir les offres chez RED !