Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouvelle mise a jour décodeur?

Bonsoir,
Une nouvelle mise à jour s'annonce depuis plusieurs jours, mais au moment de l'installation automatique, cela affiche un message d'erreur. La MAJ tente de s'installer une fois par jour mais sans succès, pourquoi à votre avis s'il vous plait ?

INES
INES

INES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Prenez contact avec le 1064 et dites : 'Problème Bbox" vous répondrez oui à la question si vous avez fait un diagnostic car ici cela ne pourra pas vous venir en aide.
Un conseiller devrait pouvoir vous aider.

Cdt

Bonjour , il y a pourtant un bandeau précisant qu'une nouvelle maj est disponible quand le décodeur sera en veille . Regardez en haut sur les icônes de l'interface de votre écran / sur l'icône " Notifications " ( en forme de cloche ) / s'il y a une maj disponible , cliquez dessus elle se téléchargera , cordialement .

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
22 / 100
points

Pareil pour moi, depuis semaines maintenant la mise à jour qui apparaît pourtant bien sur la "cloche" ne se télécharge pas et ne s'installe pas non plus. J'ai fait un reboot de la box ça n'a rien changé. Si on doit appeler le 1064, c'est navrant tout se même.