Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème depuis mise à jour

Depuis la mise à jour avec la nouvelle interface je n'ai plus accès aux chaines sauf France et C News.J'ai débranché et rebranché à plusieurs reprises et toujours rien. Pouvez vous m'aider ?

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

rendez vous sur votre espace client bbox puis dépanner ma bbox

cdt

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour , rassurez vous nous avons tous les mêmes problèmes depuis leur catastrophique nouvelle interface présentant de multiples BUGS !
Leur seul réponse après des échanges téléphoniques avec leur service est de faire des redémarrages et initialisation qui ne change rien car la mise a jour n'est pas du tout au point .
Et comment les contacter par mail pour leur signaler ces bugs et faire avancer les choses ? je ne sais pas !

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler