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Bbox

Coupure internet d'une semaine

Bonjour,

Trois jours après un déménagement de ligne nous sommes face à une coupure globale ("Un dysfonctionnement collectif a été déclaré sur votre zone"). Cela fait maintenant plus d'une semaine et si je conçois que les pannes arrivent j'ai plus de mal avec l'absence totale de suivi sur une période ou internet devient plus que primordial pour travailler.

Pourrais je avoir des informations supplémentaire ou au moins un délais probable de réparation.

Cordialement

NICOLAS
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Réponses

Gwladys
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour,

Un incident est bien en cours, j'avais reçu un message parlant d'une résolution sous 8 jours.

Nous sommes maintenant au delà de ce délais et impossible d'avoir des informations sur la panne ou d'avoir une véritable cause.

A minima j'aimerai être tenu au courant plutôt que de relire le même message laconique m'informant "Le traitement du dysfonctionnement collectif est en cours. Vous serez bientôt informés de la prochaine étape."

J'attends encore les informations de cette prochaine étape.

Cordialement.

Audrey
Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour,

J'ai eu un grand nombre d'appel avec le 614 et je n'arrive toujours à avoir aucune informations pertinente.
Les causes du problème changent en fonction de l'interlocuteur.

A défaut d'avoir ces informations pourrais je en avoir une autre:
Quel sont les démarches pour résilier mes lignes ?

Je ne vois pas l'intérêt de rester chez un Fournisseur incapable de fournir un service et à tout le moins une date de résolution.

Cordialement

Xavier
Xavier

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Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Nicolas.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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