Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Faux mail d'abonnement à un service ?

Bonjour, j'ai par deux fois reçus des emails du service client bouygues telemcom me disant que je me suis abonné au service jeu-a-telecharger.com qui coûte 10€ par mois alors que je ne suis même plus client chez bouygues (j'ai résilié mon abonnement bbox en mai 2020) et que je n'ai par ailleurs jamais souscrit à un tel abonnement. De plus quand je me rend sur mon compte personnel, qui est toujours accessible, je ne vois aucune trace de cet abonnement (je peux seulement accéder à mes anciennes factures d'avant mai 2020). S'agit-il d'un simple spam que je dois ignorer sans risque qu'on me prélève de l'argent où y a-t-il un problème ? Merci d'avance pour votre réponse. (PS: je précise que je ne suis pas chez bouygues pour le forfait mobile non plus)

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client du site concerné : gerer-mes-abonnements.fr
Vous pourrez poser vos questions sur le contexte d'abonnement et pour vous désabonner.

bonne journée

JEANMARIE
JEANMARIE

JEANMARIE

Niveau
0
12 / 100
Je nai jamais souscrit un abonnement chez
My sexy mob h abo cest tout simplement de
De l achat forcez sans autorisation
(Et on va me facturez!
Ou on va ?
Jespere que cet abonnement va etre resiliez!
Alors la jattends une reponse positive a ma
Reclamation suffit les sois disant abonnement pas serieux tout ca

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Marie,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................