Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

2 euros 5 euros 8 euros ...

Bonsoir pourquoi après avoir augmente mon forfait souscrit à 2 euros... à 4.99 ....celui augmente à nouveau à 7.99!!
Pour rappel le forfait était augmente en contrepartie d’un forfait à vie (sans engagement ni durée )
Bouygues ne respecte pas ses engagements.
C’est une honte de plus aucun envoi de mail soit disant évoqué par mon interlocuteur (chat)celui ci devait me rappeler mais quand!!!
Client Fidèle de bouygues fixe... plusieurs mobiles je comprend pas la démarche de l’opérateur ,cherche t’il à faire fuire ses clients ?Espérant une prise en charge par les services bouygues ....bonne soirée à tous.

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
1
146 / 750
points

Même problème,cliente depuis 20 ans ACUN geste pour les anciens clients ,mépris total de bouygues ,ne rappellent jamais,injoignables par mail,disponibles seulement pour vous démarcher,seule solution fuir Bouygues !!!!!!
SERVICE CLIENT NUL