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Bbox

Pourquoi Ma télé grésille régulièrement et l’image se bloque un court instant on a l’impression de micros coupure ?

Ok merci pour la réponse

MURIEL
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NAILA
NAILA

NAILA

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Bonsoir,
J'ai le même problème depuis plus de 3 mois. Il s'est aggravé dernièrement, c'est-à-dire au lieu d'une coupure (écran noir et disparition du son) pendant quelques secondes, la coupure dure tant que je n'ai pas rebouté/débranché le boitier BBox... Parfois il faut reprendre 2 fois de suite l'opération. C'est un problème de flux sortant/entrant et de connexion, entre le central et la box qui se dégrade... j'ai déjà signalé de vive voix le problème, le technicien a procédé à une réinstallation du programme, et devait me rappeler sur RDV pris, pour s'assurer que le problème est résolu, mais en vain, je ne l'ai jamais entendu... J'ai écrit plusieurs fois sur le forum, et demandé des dédommagements, jamais eu de réponse, mon problème persiste et s'aggrave... Je signale que ce dysfonctionnement a débuté après l'annonce de l'installation par Bouygues de la 5G en France, il y a quelques mois. Avant ce problème n'existait pas...
A quand la fin de ce désagrément ?
Joyeuses fêtes de fin d'année.
Merci

MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

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J'ai le même problème sur 2 téléviseurs. il y a des grésillements et l'image qui se déchire et cela très souvent. Impossible de regarder un programme. Quelquefois c'est court et d'autres très long et j'abandonne. Dépannages répétitifs, changement de box..... bla bla... rien n'y fait ! c'est désespérant.
Au secours Bouygues

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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