Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

comment puis-je augmenter la vitesse de l'internet avec ma 4G box wifi ?

J'ai une 4G box, elle est dans mon bureau. Nous avons plusieurs chambres ici et plusieurs appareils qui ont besoin du wifi ; ipads, smart tv's etc. Comment puis-je renforcer mon wifi et l'utiliser dans plusieurs chambres ?L'achat d'une antenne 4G est-il judicieux ? Et pouvez-vous, par exemple, connecter un poste TP link M9 à la 4G box pour recevoir le wifi dans plusieurs pièces ?

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
89 / 100
Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Victor

J'ai aussi une box 4g huawei e5180 et je constate comme toi que le wifi est très médiocre dès qu'on séloigne un peu.

L'antenne 4G permet de mieux recevoir le signal 4G sur ta box, cela ne te permet pas d'améliorer le signal wifi dans ta maison.

Le système TP link M9 te permettra d'avoir le wifi dans plusieurs pièces par contre petit bémol sur cette version qui ne supporte pas le WIFI 6 si tu as ou si tu acquiers plus tard des équipements en wifi 6 (ex dernier ipad air), cela fonctionnera mais tu restera avec un débit wifi 5.

Cdlt

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
89 / 100
Merci Laurent,

J'ai récemment acheté un ensemble Devlo Multiroom qui fonctionne parfaitement avec la box 4G.