Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Quand bouygues va me permettre de naviguer sur internet chez moi via son reseau mobile?

Bonjour,
Voila depuis plusieurs années je suis dans l’impossibilité d’utiliser mon enveloppe internet de 70go chez moi, chaque mois j’utilise 2-3 go, autant dire que je paye un forfait sensation de 70go et 45 euros par mois pour rien.
J’ai deja fait une réclamation au service client encore récemment et rien ne change!!!! Nous avons a peine une 3g avec une barre ! Impossible d’ouvrir une page internet en 2020 avec ce réseau, alors que nous développons des 5g sans etre capable de couvrir tous le territoire deja en 3g...
Les différents field test fait avec mon iphone sont formels, le rsp0 est a -124, donc signal tres faible...
Le rsrq0 est a -30, donc signal de mauvaise qualité...
Tres décu de bouygues telecom, peu de reactions, peu de gestes commerciaux, un problème deja signaler de nombreuses fois... sans solutions, je laisse 45 euros par mois dans le vent, je vais finir par joindre le médiateur des télécommunications.
Y a t’il un représentant bouygues ici?
Merci par avance,

Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
6 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler