Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

clé 4G fonctionnement

Bonjour,
je viens de recevoir la clé 4G qui peu m'aider à me connecter au réseau. J'ai rentré le code PUK de la carte sim. Alcatel s'affiche mais je n'ai pas de connexion. Merci

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom