Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

usurpation d'identité ?

Bonjour
Ma mere cliente chez bouygues a été victime d'une fraude.
Son compte a été piraté et une commande énorme a été passée (téléphone et forfait) par un voleur.
Bouygues est au courant depuis 2 jours, le service fraude aussi et une plainte est déposée à la police.
Mes parents passent des heures au téléphone avec Bouygues pour tout bloquer, on leur répond que c'est bon et pas d'inquiétude MAIS ce soir....la commande du téléphone est envoyée au voleur !!!!!
Incompétents chez Bouygues ???
En attendant, on fait quoi ? On pleure ?
Il faut trouvez une solution....
URGENT

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DJEMAL
DJEMAL

DJEMAL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
je suis en train de vivre exactement la meme chose je consulte mon compte et voit des prélèvements de 80,00 de COFIDIS qui me dit que j'ai fait un achat de 938 euros chez bouygues télécom - impossible je suis chez SFR jamais fait d'achat chez bouygues

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Djemal,

Je vous invite à contacter notre service Fraude au 0981660400 (Horaires
Du lundi au vendredi De 10h à 15h) pour faire le point.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler