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Ma facture

Tentative escroquerie pdl et recommandé et tjs pas de nouvelles !?

Bonjour,

Nous avons effectué un dépôt de plainte suite à une tentative d'escroquerie avec votre foutu système de paiement par code non bloqué...

Deux recommandés vous le était envoyé
Au service consommateur et fraude avec copie du dépôt de plainte
Numéro : AR 1A 168 243 2612 7 RECU CHEZ VOIS LE 15/10 (SERVICE CONSOMMATEUR)
NUMERO :AR 1A 168 243 2511 0
recu le 20/10 au service fraude

Je n'ai aucun retour,comme j'ai fait opposition à mon prélèvement la évidemment pour me demander de payer vous savez m'envoyer des sms de relances

J'attends des nouvelles de votre part et surtout l'annulation des frais de 120e
Sinon à partir du lundi 16 novembre je vais contacter le médiateur et l'association 60 millions de consommateurs

ELODIE
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Réponses

EMILIE
EMILIE

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Equipe

Bonjour Elodie,

Navrée pour cette situation.
Le remboursement de ce genre de transaction n'est pas géré par Bouygues Telecom ni par le service fraude de Bouygues Telecom. Une réponse vous sera apportée par le service Consommateur. Vous devez également vous mettre en relation avec Sony içi : https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/contact-form/ pour leur expliquer la situation.
A l'avenir, je vous conseille de fixer un seuil de dépense dans la rubrique <Ma conso<Gérer ma conso< de votre espace client.

Merci de votre compréhension,

Emilie, Bouygues Telecom
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ELODIE
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Merci c'est à vous de voir avec vos prestataires,je viens d'ouvrir un dossier avec le médiateur car déjà 1 mois que mon courrier recommandé est chez vous et sans réponse

Charlène
Charlène

Charlène

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3
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Equipe

Bonjour Elodie,

Votre dossier a été remonté, nous revenons vers vous dès que nous avons un retour.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Charlène , Bouygues Telecom
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ELODIE
ELODIE

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0
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Je ne peux pas voir avec Sony car nous n'avons aucun compte chez eux !!!
C'est vous qui me facturer les prestations c'est donc à vous de voir avec votre prestataire !!!!

Bonjour Elodie, je comprends votre mécontentement.

Charlène qui suit votre dossier reviendra vers vous dès qu'elle aura un retour.

Merci de votre patience.

Très bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom