Bonjour suite à la résiliation au 03/11 quand vais je recevoir ma facture de résiliation et le remboursement du prorata du mois non utilisé?
Réponses
Bonjour. Pour ma part j ai résilié 4 contrats de portables cet été. Bouygues me doit au prorata des jours payés et non utilisés, une somme depuis cette date. J ai relancé plusieurs fois et ils font les sourds. Je vous souhaite bon courage. Mais pour répondre à votre question. Oui on vous doit le trop perçu au prorata des jours utilisés.
Cdt
Toujours aucun moyen d avoir le service client au téléphone ou par chat je trouve cela inadmissible. Question restée sans réponse , les réclamations leurs importent peu une fois l offre résiliée cela n est pas normal
Je suis bien d accord avec vous. Une fois que l on est plus client, c est un parcours du combattant pour obtenir une réponse et /ou arriver à joindre qqn.
Cela ne me donne plus envie de retourner chez eux
Bonjour Céline,
Je suis navrée de la gêne rencontrée.
Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.
Charlène , Bouygues Telecom
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Et moi pas de contact en message privé alors que je suis a l'origine du mécontentement?
Bonjour Jonathan,
Navrée pour le délai de réponse.
Votre facture de clôture sera éditée à la date habituelle de vos factures soit le 27/11/20.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Je vous rassure Jonathan, j ai repondu au Mp juste pour donner mes coordonnées téléphoniques...mais à l heure ou je vous écrit..personne ne m a rappelé . Pas de nouvelles de "charlene" .. là Bouygues bravo .. pour encaisser ok, pour rembourser
Bonjour Céline,
Suite à notre échange téléphonique, je suis votre dossier, je reviens vers vous sous 48h.
Merci encore pour votre patience et pour votre accueil.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Est-ce que c'est possible je peux avoir un conseil de Bouygues Telecom à chaque fois je vous appelle vous décroche
Bonjour,
C'est aussi mon problème, nous avons dû payer l'intégralité de la facture alors que nous aurions dû avoir un remboursement de prorata de facture pour le 08/11/2020 au 22/11/2020. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et impossible d'être rappelée quand on a résilié. ça n'est pas correct du tout de la part de Bouygues ! et en plus on se fait menacer de poursuites si on ne paie pas la facture ! Inadmissible !! Merci de nous apporter une réponse dans les délais.
D'accord mais est-ce que je peux avoir pourquoi ça fait le chèque mois ça revient d'un peu plus cher que d'habitude
J' espère bien lors de cette facture du 27/11 avoir la déduction du prorata de la période non utilisée. Lerci
Bonjour Hélene,
La date d'édition de vos factures chaque mois était le 23.
Votre facture de clôture sera donc éditée le 23 novembre avec la régularisation du trop perçu du 08/11 au 22/11.
Merci à vous, bonne journée
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
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A 1 mois de ma première demande... je ne suis tjrs pas satisfaite... sur 4 factues , seule une m a été restituée au prorata de mon désabonnement.. je ne sais plus quoi penser de cette société qui met tant de temps pour rembourser qqs euros.. et qui diffuse des pubs tv aux heures de grande écoute avec un budget pharaonique pour appater de potentiels futurs clients..
Enfin je voulais dire 1 mois apres ma 1ere relance, car le remboursement aurais du être fait depuis juillet !
Bonjour Céline,
Une demande de remboursement est en cours. Je vous invite à patienter.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Nous sommes le 27/11 de après la réponse reçue je devrais avoir ma facture de résiliation avec déduction du trop perçu, bizarrement rien en ligne, merci de me indiquer ce qu il se passe??
Bonjour Jonathan,
Elle devrait être disponible sous 24h sur votre espace client, c'est imminent.
Excellent week-end.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Et bonjour. Nous sommes le 4 /12.. je patiente.. et toujours RIEN sur mes 3 remboursements manquants.. depuis juillet je pense avoir été plus que patiente !!! Je n en reviens pas du délai. J aimerais un peu de sérieux et que l on arrete de me prendre pour une IMBECILE !
Je suis dans la même situation, il m'ont prélevé 250 euros, pourtant j'ai rendu tous les equipements ( j'ai tous les justificatifs), j'étais obliger de me déplacer plusieurs fois dans une boutique pour faire une réclamation et chaque fois il s'excuse, que c'est un problème informatique et ils vont me rembourser... une fois le contrat résilier il n'est plus possible de les contacter, il nous bloque l'accès et se permettent de retirer de l'argent... je me sens démuni face à des entreprises qui ne respecttent pas clients...
Quel qu'un peut m'aider svp ? Comment faire pour être rembourser ??
Bonjour Céline,
Je viens de procéder à la demande de virement réalisée et celle-ci était tombé en erreur car la somme qui devait être remboursé était de moins de 1.50 euros pour l'ensemble de vos lignes.
Nous allons procéder à la rectification avec notre services encaissement/recouvrement afin que vous ayez un remboursement au plus vite.
Je vous remercie de votre compréhension.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour, on me répond la même chose depuis cet été !! . Il n'y a pas de pénalités dans ce sens, quand c'est Bouygues qui ne rembourse pas en temps et en heure ??? je ne vous aurais pas réglé mes factures j'aurais sans doute eu ma ligne suspendue .. et la à chacun de mes messages on me sort la même excuse, et rien n'avance.. si pardon, 1 dossier sur 4 a été pris en compte, et pour cela il m'a fallu écrire combien de mails? combien de coup de téléphone ?? inadmissible !!!! le SAV n'est pas à la hauteur des pubs que l'on peut voir .... décue, très décue
Bonjour Houssem,
Après vérification je constate que votre demande a bien été prise en charge par notre service clientèle le 10/12/2020.
Nous restons disponibles si besoin,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Céline,
Je suis navrée de lire cela et vous présente mes excuses.
Votre dossier est pris en charge par mon collègue, il fait le nécessaire et vous serez tenue informée dès que tout est résolu.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Charlène , Bouygues Telecom
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Bonjour, dans la meme situation que les echanges precedents : resiliation effective le 10/11, je suis toujours en attente des instructions de restitution de la box, de la facture de resiliation et du remboursement de ma derniere facture qui elle a bien entendu ete prelevee. Impossible de resoudre la situation via votre tchat, merci de faire le necessaire (et ce, sans me renvoyer vers vos numeros de telephone).
Bonjour Sylvia,
Navré pour ces désagréments.
En tant que cliente Darty Box, vous bénéficiez d'un service dédié. Vous pouvez les joindre 24h/24 et 7j/7 :
Au 3234 (0,40 TTC/min + prix de l'appel)
Au 0980983234 (service gratuit + prix de l'appel. Non surtaxé)
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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Bonjour a tous, gardez espoir. Pblm résolut. Bon au bout de 5 mois. Mais résolut. Bon courage
CELINE a répondu
David a répondu
SYLVIA a répondu
Charlène a répondu
Vanessa a répondu
CELINE a répondu
Wilhelmine a répondu
HOUSSEM a répondu
CELINE a répondu
Christophe a répondu
JONATHAN a répondu
Wilhelmine a répondu
CELINE a répondu
CELINE a répondu
Valérie a répondu
JONATHAN a répondu
MILOUCHI a répondu
HELENE a répondu
MILOUCHI a répondu
Laurie a répondu
CELINE a répondu
Valerie a répondu
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Charlène a répondu
CELINE a répondu
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