Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour quand vais je recevoir ma facture de résiliation? Merci résiliation effective au 03/11

Bonjour suite à la résiliation au 03/11 quand vais je recevoir ma facture de résiliation et le remboursement du prorata du mois non utilisé?

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
34 / 100
Réponses

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
54 / 100
Bonjour. Pour ma part j ai résilié 4 contrats de portables cet été. Bouygues me doit au prorata des jours payés et non utilisés, une somme depuis cette date. J ai relancé plusieurs fois et ils font les sourds. Je vous souhaite bon courage. Mais pour répondre à votre question. Oui on vous doit le trop perçu au prorata des jours utilisés.
Cdt

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
34 / 100
Toujours aucun moyen d avoir le service client au téléphone ou par chat je trouve cela inadmissible. Question restée sans réponse , les réclamations leurs importent peu une fois l offre résiliée cela n est pas normal

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
54 / 100
Je suis bien d accord avec vous. Une fois que l on est plus client, c est un parcours du combattant pour obtenir une réponse et /ou arriver à joindre qqn.
Cela ne me donne plus envie de retourner chez eux

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2080 / 5000

Bonjour Céline,

Je suis navrée de la gêne rencontrée.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
34 / 100
Et moi pas de contact en message privé alors que je suis a l'origine du mécontentement?

Bonjour Jonathan,

Navrée pour le délai de réponse.

Votre facture de clôture sera éditée à la date habituelle de vos factures soit le 27/11/20.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
54 / 100
Je vous rassure Jonathan, j ai repondu au Mp juste pour donner mes coordonnées téléphoniques...mais à l heure ou je vous écrit..personne ne m a rappelé . Pas de nouvelles de "charlene" .. là Bouygues bravo .. pour encaisser ok, pour rembourser

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Suite à notre échange téléphonique, je suis votre dossier, je reviens vers vous sous 48h.
Merci encore pour votre patience et pour votre accueil.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MILOUCHI
MILOUCHI

MILOUCHI

Niveau
0
22 / 100
Est-ce que c'est possible je peux avoir un conseil de Bouygues Telecom à chaque fois je vous appelle vous décroche

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
C'est aussi mon problème, nous avons dû payer l'intégralité de la facture alors que nous aurions dû avoir un remboursement de prorata de facture pour le 08/11/2020 au 22/11/2020. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et impossible d'être rappelée quand on a résilié. ça n'est pas correct du tout de la part de Bouygues ! et en plus on se fait menacer de poursuites si on ne paie pas la facture ! Inadmissible !! Merci de nous apporter une réponse dans les délais.

MILOUCHI
MILOUCHI

MILOUCHI

Niveau
0
22 / 100
D'accord mais est-ce que je peux avoir pourquoi ça fait le chèque mois ça revient d'un peu plus cher que d'habitude

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
34 / 100
J' espère bien lors de cette facture du 27/11 avoir la déduction du prorata de la période non utilisée. Lerci

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélene,
La date d'édition de vos factures chaque mois était le 23.
Votre facture de clôture sera donc éditée le 23 novembre avec la régularisation du trop perçu du 08/11 au 22/11.
Merci à vous, bonne journée
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
54 / 100
A 1 mois de ma première demande... je ne suis tjrs pas satisfaite... sur 4 factues , seule une m a été restituée au prorata de mon désabonnement.. je ne sais plus quoi penser de cette société qui met tant de temps pour rembourser qqs euros.. et qui diffuse des pubs tv aux heures de grande écoute avec un budget pharaonique pour appater de potentiels futurs clients..

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
54 / 100
Enfin je voulais dire 1 mois apres ma 1ere relance, car le remboursement aurais du être fait depuis juillet !

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Une demande de remboursement est en cours. Je vous invite à patienter.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................