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Bbox

Comment obtenir une adresse IP v6 ?

Bonjour, je viens de recevoir ma bbox mais je n'arrive pas à obtenir d'adresse IP V6 sur mon pc. Pouvez-vous me dire comment je dois configurer mon ordinateur ou/et ma box ?
Merci.

FABRICE
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Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour,
Connectez-vous à votre interface admin à l'adresse suivante : https://mabbox.bytel.fr ou 192.168.1.254

FABRICE
FABRICE

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Bonsoir Oui, merci j'y suis allé mais que faut il paramétrer pour avoir une adresse en ip v6 ? Voici le résultat d'un test internet :
Votre adresse IPv4 sur l'Internet semble être 176.172.100.110
Votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI) semble être BOUYGTEL-ISP
Pas d'adresse IPv6 détectée [plus d'info]
Il semble que vous n'êtes capable que d'aller sur la partie IPv4 de l'Internet seulement. Vous n'êtes pas capable de visiter des sites qui sont seulement IPv6.
To ensure the best Internet performance and connectivity, ask your ISP about native IPv6. [plus d'info]
HTTPS support is now available on this site. [plus d'info]
Votre serveur DNS (qui est peut-être chez votre FAI) semble avoir un accès IPv6 à Internet.

Merci.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour,
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/modifier-les-...

Cependant, si votre connexion fonctionne correctement, que vous n'avez pas de difficulté particulière pour accéder à vos pages internet, ne changeait rien.

FABRICE
FABRICE

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Bonjour Dominique,
Merci encore mais j'ai besoin de IPV6, cela fonctionnait très bien chez mois la semaine passée et depuis des années avec free ! Merci pour la procédure mais pouvez-vous me dire quels paramètres IPV6 il faut mettre car ils sont propres à Bouygues ?
Merci.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Voici un lien qui vous indique la marche à suivre :
https://www.malekal.com/comment-configurer-une-adresse-ip...

FABRICE
FABRICE

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Bonjour, et merci encore.
une adresse ip est donnée par un serveur dhcp, pouvez vous me dire pour IP v6 lequel il faut que je rentre ? C'est une adresse qui est propre à Bouygues. Merci.

IGOR
IGOR

IGOR

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Bonjour, même problème. IPV6 est activé dans les réglages de la box. Par contre, l'adresse n'est pas attribué. Ainsi service ne fonctionne pas.

FABRICE
FABRICE

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J'ai appelé Bouygues et je ne peux pas avoir IPV6, ils n'ont pas de date à me fournir. Il y a aussi un pb je n'arrive pas à lire ce qui est sur le disque au derrrière de la bbox avec la miami et l'enregistrement ne peut pas se faire sur le même disque ! Je pense que je vais retourner chez free...

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Igor,

Vraiment désolé de la situation, nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Bonjour, Avez vous vérifiez que votre protocole IPV est activé ?

  • Appuyez sur la combinaison de touches Windows + X et, dans la liste, cliquez sur Connexion réseau.
  • Dans la fenêtre Réseau et Internet, cliquez sur Centre Réseau et partage.
  • https://zupimages.net/viewer.php?id=20/48/para.png

    • Dans la fenêtre Centre Réseau et partage, cliquez sur votre votre réseau (Ethernet ou Wifi).
    • Dans la fenêtre d’Etat de votre réseau, cliquez avec le bouton Propriétés.
    • pour activer IPv6, depuis la nouvelle fenêtre des propriété de votre réseau actuel, cocher la ligne Protocole Internet version 6 (TCP/IPv6), appuyez sur OK.
    • https://zupimages.net/viewer.php?id=20/48/jwdo.png

Wilhelmine
Wilhelmine

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Bonjour,

Je vous présente les excuses par la gêne occasionnée et je comprends votre décision de vouloir mettre un terme à votre abonnement suite aux anomalies.

Cependant, je vous invite à nouveau à faire le point avec mes collègues de la cellule technique concernant l'enregistrement de vos programmes avec votre décodeur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE
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Bonjour , merci en tous cas pour vos réponses. Concernant IP V6 j'ai bien appelé Bouygues et le conseiller n'a pas pu me donner de date de passage à cette version. Il est dommage aussi de ne pas pouvoir lire sans grosses saccades ses vidéos HD qui sont sur le disque partagé sur la bbox.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Fabrice, malheureusement pour ce type de demande, je vous invite à contacter directement le service technique aux 1064 car ici nous ne répondons pas aux questions techniques pour la box.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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