Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

48€ 20 mn pseudo mise en service abusé ?

rendez-vous ce jour pour "installation de ma box que je peux faire moi même" pour 48 euros suivi presque en temps réel des techniciens je m'en fiche de savoir qu'ils sont dans leur camion dans le village à côté de chez moi et qu'ils arrivent bientôt autant de sms pour ce blabla
2 techniciens qui arrivent vous avez déjà la fibre ? oui je l'ai déjà signalé plusieurs fois ah bon c'est juste un changement d'opérateur alors euh oui 20 mn en étant large à deux pour brancher "la box que j'aurais pu faire moi même" et encore pas tout brancher mais je n'ai pas eu le choix rien de technique la dedans tout est marqué dans la notice madame la couleur des voyants c'est vert ou alors rouge ils clignotent et quand ils clignotent bah ils clignotent
abusé non ?48 euros au pas de course on vous fait signer un pauvre papier même pas le temps de le lire les 2 techniciens sont déjà repartis je postule pour installer les box chez Bouygues à l'heure actuelle où des milliers de gens peinent à manger à cause de la situation sanitaire entre autres Bouygues vous n'avez pas honte de prendre vos clients pour des pigeons ?
quelle est la procédure pour ce faire rembourser cette vente abusive

GUENAELLE
GUENAELLE

GUENAELLE

Niveau
0
5 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

les 48e correspondent à des frais de mise en service que ce soit DSL ou FTTH, le raccordement lui est offert (69€ si on se reporte au catalogue)et c'est obligatoire ces derniers font le branchement au point de mutualisation pour l'installation des équipements ça c'est uniquement sur Ultym sinon c'est 89€ facturé.

Cdt