Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Scandale sur l'augmentation du forfait passant de 4E99 à 7E99

Bonjour,
Alors, je découvre seulement aujourd'hui même que ce forfait b and you 20 go à 4€99 à évolué vers un 40go à 7€99...
Or, je n'ai jamais souscrit une telle offre, je n'ai guère besoin de data, donc c'est du forcing, c'est de l'abus...20go était déjà beaucoup trop !
D'autant plus qu'en juillet 2019 j'avais déjà refusé l'évolution de ce forfait, comme les gens l'ont refusé, hé bien vous l'avez fait sans demander !
Cf discussion avec conseiller en pièce jointe qui m'avait dit en juillet 2019 qu'il n'y aurait pas d'autre évolution de proposé ! Donc mensonge total !
Depuis, comme c'était sensé être un prélèvement auto de 4€99 ; je ne m'étais jamais trop posé de question ; mais il faut redoublé de vigilance avec les bandits que sont Bouygues telecom !
Or, il n'est pas sans rappeler que j'avais signé pour un contrat à l'époque d'un forfait sans engagement à 4€99 à vie... Vous avez une drôle de vision de "à vie"...c'est plutôt éphémère ! J'aimerai vous dire, je vous souhaite une bonne santé à vie !
Alors je demande primo de payer à nouveau 4€99 et deuxio le remboursement ou avoir déduit des prochaines factures de la différence des 4€ depuis juillet 2020 jusqu'à ce moi ci soit 5 mois x 4€ soit 20€...
Pour info, j'ai tenté de joindre un conseiller bouygues via tél qui trouve cela normal.
Je souhaite pouvoir disposer d'une adresse mail afin de pouvoir écrire à Bouygues Telecom.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
2 / 100
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
1
132 / 750
Bonjour, Même arnaque subie...même attitude commerciale méprisante . Allez voir chez PRIXTEL, il y a des forfaits en promo à 4.99 jusqu'au 24 11 qui peuvent répondre au besoin de personnes pour lesquelles le forfait de BT était adapté . Quand on lit sur le forum que les prix des box subissent parfois le même sort pour les anciens clients, on peut aussi préparer son départ pour le reste...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
1
132 / 750
Bonjour, Même arnaque subie...même attitude commerciale méprisante . Allez voir chez PRIXTEL, il y a des forfaits en promo à 4.99 jusqu'au 24 11 qui peuvent répondre au besoin de personnes pour lesquelles le forfait de BT était adapté . Quand on lit sur le forum que les prix des box subissent parfois le même sort pour les anciens clients, on peut aussi préparer son départ pour le reste...

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
21 / 100
Pareil, j'ai signifié en août que je refusais l'évolution, à compter du 2 septembre je devais avoir un remboursement de 8 euros... non seulement le remboursement n'est jamais arrivé mais les prélèvements ont continué !!!
C'est honteux !!!

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal en ce sens.
N'hésitez pas à nous donner vs disponibilités dans les 48h à venir afin que l'on échange de vive voix.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
1
500 / 750
Bonjour,
Il faut donc en cas d’arnaque de bouygues qui vous augmentent vos forfaits sans votre accord en tentant de vous démontrer que c’est tout à fait normal, déposer une plainte en ligne sur le site de la DGCCRF (répression des fraudes, ça vous prendra 3 min) et également un mail à la DDPP des Hauts de Seine (défense des populations) qui a en charge la société bouygues.
L’idéal étant de fournir vos preuves par ex: screen de vos échanges avec les conseillers ou sms reçu vous précisant l’offre qui vous avait été faite etc...
D’ailleurs pour agrémenter ma propre plainte je rajoute cette fois le screen de ce forum pour prouver que bouygues efface les commentaires qui les dérangent.
N’hésitez pas DDGCRF pour vous plaindre et DDPP des Hauts de Seine.... battez vous