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Ma facture

Evolution du forfait Sensation 5Go non demandée ?

après un changement de mobile mon forfait idéo sensation de 5 go est passé a 50 go sans que j'en fasse la demande avec une augmentation de 3 euros, avenant de contrat pour le prouver. je veux revenir a mon forfait précèdent

DIDIER
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Gwladys
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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Gwladys
Gwladys

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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GERALDINE
GERALDINE

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Je suis encore prélevé en plus de ses 2eur99 pour un plus hors que j'avais déjà annulé ça et je vois qu'on me le refait payé hors j'ai rien demandé j'ai pas besoin de cette offre je souhaite être remboursé et annuler se plus que j'avais déjà annulé ça et on me le remet sans me demander encore

DANIELE
DANIELE

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Comment revenir à mon ancien forfait ?

Valerie
Valerie

Valerie

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Danièle,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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FABRICE
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Bonjour,
Il faut donc en cas d’arnaque de bouygues qui vous augmentent vos forfaits sans votre accord en tentant de vous démontrer que c’est tout à fait normal, déposer une plainte en ligne sur le site de la DGCCRF (répression des fraudes, ça vous prendra 3 min) et également un mail à la DDPP des Hauts de Seine (défense des populations) qui a en charge la société bouygues.
L’idéal étant de fournir vos preuves par ex: screen de vos échanges avec les conseillers ou sms reçu vous précisant l’offre qui vous avait été faite etc...
D’ailleurs pour agrémenter ma propre plainte je rajoute cette fois le screen de ce forum pour prouver que bouygues efface les commentaires qui les dérangent.
N’hésitez pas DDGCRF pour vous plaindre et DDPP des Hauts de Seine.... battez vous

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

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Bonsoir , pouvez vous me rappeler suite au 3 euros d augmentation. Après réflexion je souhaite revenir à mon forfait d avant merci

FABRICE
FABRICE

FABRICE

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Désolé Olivia.... aucune chance....
Bon courage dans votre lutte contre Bouygues.
Pour vous faire aider contacter la DDPP des Hauts de Seine (protection des populations du départ en charge de Bouygues)
Eux vous répondront autre chose que :
Désolé c’est impossible
Désolé cette augmentation est bien pour vous
Désolé vous pouvez résilier

FABRICE
FABRICE

FABRICE

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658 / 750
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Un autre lien pour dépose un recours.... l’arcep
https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?0

Charlène
Charlène

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Bonjour Olivia,

Suite à notre échange je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Re-Bonjour à tous,

Mon forfait B&You tout illimité est passé de 4,99 euros à 7,99 euros par mois sans mon consentement.
J'ai donc fait part de mon refus et mécontentement à plusieurs reprises, je ne compte pas le nbr d'appel gratuit dans le forfait au service client 1064 :
Communication sur les réseaux sociaux, signature de la pétition « Augmentation abusive Bouygues Telecom » site officiel http://chng.it/NB8LS7XY
Courriers en AR au service consommateur de BOUYGUES TELECOM TSA 59013 60643 CHANTILLY
Courriers en AR au service client de BOUYGUES TELECOM TSA 59013 60643 CHANTILLY (même adresse)
Inutile de vous rapprocher des associations, UFC-Que Choisir http://www.quechoisir.org et 60MILLION https://www.60millions-mag.com/
Révocation du mandat de prélèvement pour m'opposer à l'évolution auprès de ma Banque.
Modification gratuite de l’édition des factures en papier par courrier à mon domicile.
Passage gratuitement à un payement par chèque envoyé à Bouygues Telecom 78921 Yvelines Cedex 9

Toujours gratuitement avant 12 MOIS saisir un médiateur des communications comme une plainte en ligne des pratiques abusives à la DGCCRF https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

Puis si pas d'appel de Bouygues Telecom avec une nouvelle offre commerciale, action en justice avec rappel des conditions d'application du code de la consommation et du respect des conditions contractuelles. Bien relire votre contrat initial et les conditions tarifaires.