Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pb installation box fibre: comment faire?

L'installation de la fibre s'est mal passée: la box a été installée dans le garage, le technicien nous ayant assuré qu'il n'y aurait pas de différence. Depuis, plus de wifi dans certaines parties de la maison, pas de possibilité de raccorder le tel fixe... Je me suis plaint, j'ai relancé, et ... toujours rien. Comment faire changer les choses??? Je suis vraiment mécontent 1- de l'installation 2- de la non prise en compte de mes retours 3-du fait que je n'ai aucune nouvelle

NATHANAEL
NATHANAEL

NATHANAEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour un WiFi de qualité optimale, un petit rappel des règles d'or :

• placer sa box dans un endroit central de l’habitation et à un 1m du sol,
  • mettre sa box au même étage que les équipements utilisant le WiFi,
  • ne pas installer sa box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner sa Box de son décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène) car cela peut interférer sur le signal.

Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox

Merci,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NATHANAEL
NATHANAEL

NATHANAEL

Niveau
0
12 / 100
Merci des infos. Qui étaient inconnues par le technicien de Bouygues ayant installé la fibre chez moi!!!!
Je n'ai toujours aucune nouvelle, je pense que Bouygues se fiche complètement de ses clients dès que ceux-ci ont signé et se sont engagés. Je changerai d'opérateur dès que possible! C'est vraiment une honte!!

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathanael,

Comme confirmé hier après-midi suite à votre appel au service technique, votre dossier est bel et bien bien suivi et en cours de traitement.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................