Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Rétractation clef 4g

Bonjour,

J'ai fait une rétractation de ma clef 4g et de sa carte sim, moins de 14 jours après l'avoir reçue. J'ai effectué ce retour il y a plus d'un mois, par colissimo, et j'ai eu une confirmation de Colissimo que le colis a bien été déposé.

Je n'ai toujours pas eu de nouvelle de votre service client, malgré de multiples relances.

Pourriez-vous me rappeler sur ma ligne mobile pour traiter ce point au plus vite ?

Je suis client de Bouygues Telecom depuis plus de 12 ans et je suis extrêmement insatisfait de ce délai anormalement long.

Bien cordialement,

GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler