Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

prUN probleme ligne fixe

Je n'arrive a contacter aucun conseiller par téléphone je n'arrive pas non plus a dépanne ma 4g box par l'application de téléphone ni par le site web aider moi ou bien contacter moi au plus vite merci .

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
12 / 100
points

Je veux surtout savoir comment pouvoir vous contacter par telephone car je n'y arrive pas

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MADIHERY
MADIHERY

MADIHERY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour madame monsieur vous avez bien alors je prends rendez-vous avec vous aujourd’hui à 10h15 j’ai pas reçu votre rappel sur mon téléphone du coup juste pour vous prévenir que je voulait couper ligne mon numéro de téléphone

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour .

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Rassurez-vous, un nouveau rappel a été programmé pour demain 10h.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................