Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Reengagement prolonger sans mon accord apres demenagement

Bonjour,
Je n'ai jamais reconduit mon contrat de Bbox pour 12mois. Suite à mon demenagement comme vous n'aviez plus le meme offre et j'avais pris l'option plus chere Bbox Ultym et on m'avait proposé de garder le meme engagement, cad l'engagement qui se termine le en Janvier 2021. Vous aviez bien enregistrer la conversation telephonique ou on m'a precisé que l'engagement reste le meme et je ne pense pas que vous avez preuve du contraire.

Je viens de resilier Bouygues et je viens de voir un frais contractuels de 515.88€!! Je decouvre que vous avez prolonger mon contrat alors qu'on s'etait convenu au telephone de rester le meme engagement!

Pouvez corriger le frais contractuel du resiliation asap? Je n'ai pas recu de reponse suite à mon mail.

Merci,
Nadhiir

NADHIIR
NADHIIR

NADHIIR

Niveau
0
21 / 100
Réponses

NADHIIR
NADHIIR

NADHIIR

Niveau
0
21 / 100
Je viens de parler avec un conseiller bouygues qui me dit que je me suis reengager car bouygues m'avait envoyé un mail sur ma boite bouygues que je ne consulte jamais et qui n'est en aucun cas ma boite perso. Le seul confirmation que j'ai donné c'est par telephone qui etait enregistré ou j'ai confirmé de prendre l'offre plus chere car j'allais resté sur le meme engagement!

De l'arnaque à l'état pur!