Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant @ clignote blanc puis rouge en permanence

Bonjour,

J'ai reçu ma Box aujourd'hui et l'ai branché sur ma ligne. Celle-ci tente de synchroniser (voyant @ blanc clignotant rapidement) mais n'y arrive jamais et le voyant @ passe au rouge. J'ai bien entendu tenter de reseter ma box (même si elle sort du carton) mais rien ne change.

Je suis un ancien technicien télécom et j'ai testé ma ligne avec un appareil de mesure et la synchro monte correctement sur mon appareil et les valeurs sont correctes.
J'ai également testé ma Bbox et j'arrive à la faire synchroniser avec mon appareil.

Auriez vous une solution à me proposer svp ?

Merci par avance,

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom