Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma commande elle est ou

ceci nest pas une question mais une reclamation a propos de votre service de livraison ma commande a ete passe le 4 on est le 12 et je nest encore rien recu selon ce que je remarque tout les clients reclame le meme probleme je souhaite avoir une reponse dans le plus proche delais

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler