Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de restituer un décodeur tv à cause du confinement

Bonjour
N'étant pas confiné dans ma résidence principale,je ne peux restituer mon décodeur tv dans les délais. Est-il possible de repousser la date limite à la fin de confinement ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
2 / 100
Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
59 / 100
La date limite de restitution pour mon décodeur TV est ce jour et aucun Service n'est en mesure de me donner une réponse à ma demande de prolongation d'échéance à cause du confinement. On pourrait au moins m'orienter vers le bon Service de chez Bouygues Telecom !

Bonjour Guillaume,

Faisons le point ensemble, je suis navré que personne n'ait pu vous renseigner jusqu'ici.

Votre offre a changé le 09/10/2020, et le bordereau de retour pour le décodeur TV a été créé le 16/10/2020. Vous aviez donc au moins deux semaines pour rendre l'appareil par voie classique avant que le confinement ne se mette en place (le 30/10/2020).

Les relances que vous recevez sont automatisées et calculées par rapport aux délais standard, il n'est pas prévu de prolongation, comme pour le premier confinement, car nos boutiques et les relais colis (pour la plupart) restent ouverts.
Vous pouvez aussi valider un envoi par la poste à vos frais (environ 8€) à l’adresse :
Cordon Electronics Bât A6 – Ouest Activité HUB BYT - 11 rue du Nouette ZI de Quevert - 22103 DINAN

Maintenant, que va-t-il se passer si vous dépassez ce délai? Une facturation va automatiquement se déclencher. Si vous rendez par la suite le décodeur sans trop tarder, la somme pourra vous être remboursée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
59 / 100
Quand vous avez édité le bordereau de retour de mon décodeur, j'étais déjà à l'autre bout de la France et je devais rentrer à mon domicile avant l'échéance du 15/11/2020. Désormais, le confinement ne me permet pas de rentrer chez moi pour le moment et toutes les solutions que vous me proposez, ne servent absolument à rien puisque je n'ai pas ce décodeur avec moi ! Pourquoi donc ne pas vouloir me donner un délais supplémentaire pour la restitution de ce décodeur, d'autant que vous constaterez que je ne m'en suis jamais servi ?

Bonjour Guillaume,

Je comprends votre demande, vous êtes de bonne foi, je ne le remets pas en cause.

Le fait est que le système lui, est automatisé. En dehors des dates prévues, des actions vont se mettre en place automatiquement, quelle que soit votre situation.

C'est justement pour cette raison qu'il est prévu un délai après la facturation pendant lequel nous pouvons vous rembourser si vous rendez en retard le boitier.

Merci de vore compréhension,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
59 / 100
Personne n'est au courant au 1064 de mes différentes démarches pour obtenir un report de restitution de mon décodeur TV, ceci compte tenu de la situation actuelle et, de plus, ils ne peuvent rien faire car la facturation de l'appareil, non restitué, est automatisée. Alors pourquoi Bouygues Telecom nous fait croire qu'il met tout en œuvre pour satisfaire ses clients en cette période de confinement ?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Comme vous la stipulé mon collègue précédemment, un délai est prévu au delà de la date de restitution, qui vous permet malgré tout de rendre vos équipements et d'en être quand même rembourser.
Je vous propose donc dès votre retour en France de faire le nécessaire.

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................