Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai passer commande sur internet et sa fait 3 jours que ma commande est en cours de validation comment ca se fait?

Ma commande depuis 3jours est bloquer sur *validations en cours* et quans j'appel le suivi de commande j'ai personne au telephone et sa finit par raccrocher tout seul comment puis-je faire??

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

CHLOÉ
CHLOÉ

CHLOÉ

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis comme toi ma commande est aussi bloqué et sur validation en cours

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bizarre moi sa fait 3jours que j'attends donc bon c'est bizarre

CHLOÉ
CHLOÉ

CHLOÉ

Niveau
0
22 / 100
points

Depuis le 9 novembre moi c’est pas rassurant du tout

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
21 / 100
points

Et quand on veut les appelzr sa raccroche

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
32 / 100
points

moi pareil commande faite il y a 3 jours est toujours en cours de validation

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coline, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chloé, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PAOLINA
PAOLINA

PAOLINA

Niveau
0
22 / 100
points

Bjr idem depuis le 12 aucun changement impossible de les contacter c'est abusé