Ma commande depuis 3jours est bloquer sur *validations en cours* et quans j'appel le suivi de commande j'ai personne au telephone et sa finit par raccrocher tout seul comment puis-je faire??
Réponses
Je suis comme toi ma commande est aussi bloqué et sur validation en cours
Bizarre moi sa fait 3jours que j'attends donc bon c'est bizarre
Depuis le 9 novembre moi c’est pas rassurant du tout
Et quand on veut les appelzr sa raccroche
moi pareil commande faite il y a 3 jours est toujours en cours de validation
Bonjour Coline, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Chloé, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bjr idem depuis le 12 aucun changement impossible de les contacter c'est abusé