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Bonjour, est-il possible de recharger ma clé 4g dans le cas de l'internet garanti ?

Bonjour, est-il possible de recharger ma clé 4g dans le cas de l'internet garanti ? Je n'arrive à joindre personne par téléphone et par facebook. Ma copine est à la fac et suit des cours en ligne, du coup, la recharge est importante, avant l'installation de la fibre à la fin du mois. Merci, Guillaume

GUILLAUME
GUILLAUME

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Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

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Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici ? J'ai l'impression qu'on nous prend quand même pour des cons. Il nous faut des données très rapidement. MERCI au conseille qui passe par là de faire le nécessaire, pour recharger nos données dans le cadre de l'internet garanti.

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Guillaume,

Toutes nos excuses pour ces délais, sachez que ce canal n'est pas un chat les réponses ne sont donc pas immédiates.

Je viens de recharger la clé à l'instant. N'hésitez pas à la redémarrer si besoin.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ISABELLE
ISABELLE

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Bonjour syite a un ecrasement de mz ligne acidebtellement par un voisin je n'ai plus internet depuis fin aout lol et malgré toute mais rellance au service client tjr rien ...j'ai la cle 4G depuis fin septembre 100 GO mais au beau de quelle que jour ca beug beaucoup .. je veux que ma cke soit recgazeger mais plus que 100 go ...et si ma ligne n'est pas remise fin novembre je change d'operateur .. de plus vie que sa fais deja 3 moi que je suis priver d'internet je vd demznde de geler les facture de spetembre .octobre et novembre.. il n'est pzs question que je les payent
merci de me repondre au plus vite
cordialement Madame avril

Bonjour Isabelle,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 12h40.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour je n'étais pas disponible
Vous pouvez me contacté vr 15 h merci
Cordialement madame avril

MARION
MARION

MARION

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Bonjour, cela fait 3j que je tourne en rond pour recharger ma clé 4g quelqu'un pourrait le faire svp merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Marion,

Je vois que votre demande a été traité ce jour. Je clos votre post.

N'hésitez pas si besoin !
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MERYEM
MERYEM

MERYEM

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Bonjour , je suis dans le même cas je suis en télé travail plus de giga je suis fichu ! J’arrive pas à prendre contact avec un conseiller !!!!! C’est inadmissible ça fait trois heure j’essaye de les joindre sur internet par téléphone ! Je suis fatigué j’ai changer pr Bouygues et je commence à regretter

MARIA JESUS
MARIA JESUS

MARIA JESUS

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Bonsoir je suis dans le même cas svp recharger ma clé 4g

Sibel
Sibel

Sibel

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Bonjour Maria Jesus,

Je viens de vous répondre sur votre autre post.

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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