Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement facture suite perte services non honoré ?

Bonjour.

Nous avons des problèmes techniques sur notre ligne box depuis juin 2020, aucuns services depuis malgré nos appels hebdomadaires au service technique.

Après de nombreux mois nous avons enfin eu un rendez-vous Sogetrel.
Sogetrel est venu : pas de problème de raccordement ni de matériel. Conclusion du technicien : services Bouygues qui ne sont pas bons.

Nous décidons donc que Bouygues nous prend pour des pigeons et nous demandons donc le remboursement des mois payés depuis juin dans la mesure où nous n'avons plus de services depuis.

Après plusieurs demandes faites au service technique, on nous dit à chaque fois que le délais de réponse du service est de 10jours. Croyant en la bonne foi de Bouygues nous décisions pour la dernière fois d'attendre les 10jours lors de notre appel du 30 octobre. Nous demandons à la conseillère au téléphone de nous confirmer la demande par SMS pour avoir la preuve.

Jamais de rappel de la part du service concerné. On nous prend pour de idiots en nous faisant tourner en rond depuis 6 mois.

Nous demandons donc un rdv téléphonique avec un conseiller du service remboursement qui sera capable de nous rembourser immédiatement sans délais où nous enverrons alors lettre recommandée au siège avec toutes les preuves de non respect du contrat commercial.

Merci pour votre compréhension

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler