Services mobiles et applications
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je me connecte à l'espace client, c'est l'utilisateur délégué qui apparait au lieu de moi même le propriétaire de la ligne
Je n'ai pas fait de changement particulier, sauf de mot de passe car je ne pouvais plus me connecter à l'espace client même en tapant mon nom.
J'aimerai donc que cela revienne normalement sans que ça soit l'utilisateur délégué. Quand je me connecte, je ne vois que son prénom partout et surtout si je veux changer de mobile en ligne c'est impossible par exemple...
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?
Merci
Stefan
Réponses
Pas de réponse d'un conseiller s'il vous plait ?
Bonjour Stéfan,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Amandine,
Je vous ai répondu ce matin à votre mail
Merci
Bonsoir,
J'ai également le même soucis avec mon compte qui porte le nom de ma conjointe en utilisateur délégué.
Je n'ai plus la possibilité de faire un changement de mobile en ligne car je n'ai plus accès aux modifications alors que je suis moi même titulaire du compte.
Un conseiller peut il me venir en aide ?
Merci
Bonjour Godefroy
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Véronique, Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai le même soucis pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour Damien,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, mon adresse mail est valide, j'attends votre mail.
Merci
Bonjour Damien,
Je vais pouvoir modifier les droits sur votre ligne.
Juste par sécurité, pouvez-vous m'indiquer votre date de naissance.
Merci
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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Merci pour l'information.
Visiblement, je vois apparaître une ancienne titulaire sur l'espace client. J'ai remis la titulaire en utilisatrice de la ligne pour que les droits soient remis.
Avez-vous demandé des modifications sur le nom et prénom récemment ?
Cordialement
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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Non j'ai rien demandé mais j'aimerais vu expliquer en privé , pouvez vous m'envoyer un mail svp ?
Damien,
Je viens de vous adresser un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.
A tout de suite.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis titulaire d'une ligne mais je ne peut pas accéder à son espace client, seul l'utilisatrice peut accéder à l'espace client de l'utilisateur délégué.
Nous ne pouvons donc pas procéder au changement de mobile.
Merci de bien vouloir nous venir en aide.
Florian et Aline
Bonjour Florian,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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