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Ma facture

Erreurs dans ma facture

Impossible de joindre Bouygues par téléphone pour signaler une erreur dans ma facture comment faire pour envoyer une réclamation écrite par mail

LILIANE
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Réponses

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

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Même chose pour un abonnement à une offre que je n'ai pas demandée, avec évidemment augmentation de facture. Impossible de faire une réclamation sur le site. Merci de répondre SVP.

David
David

David

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Equipe

Bonjour Clémence,
Je viens de consulter votre dossier.
Depuis le mois de novembre, vous bénéficiez survotre offre box des appels illimités vers les mobiles et des chhaînes OCS pour seulement 5€ de plus par mois.
Un mail vous avez été envoyé début octobre pour vous en avertir.
Si vous ne souhaitez pas profiter de cet enrichissement, il vous est possible de le faire depuis votre espace client dans la rubrique "mes activtés" -> "mon forfait évolue" ->"je renonce à mon avantage".
Vous reviendrez ainsi sur votre ancien forfait et serez remboursée de la différence de tarif pour ce mois.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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Bonjour,
Je constate également que ma facture a augmenté de 3€ soit +30% parce que BOYGUES TELECOM décide seul, SANS DEMANDER MA CONFIRMATION AU PREALABLE, de me facturer une nouvelle offre. C'est un SCANDALE et une VENTE FORCEE !! Je viens de désactiver ""l'avantage" via mes activtés" -> "mon forfait évolue" . Je suis scandalisée de telle pratique et demande à BOUYGUES TELECOM de me rembourser sur la facture de décembre.

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Monique,

Je suis navrée de lire cela.
Je vois que votre refus à bien été pris en compte le 13/12 puisque le retour arrière était bien possible pour votre ligne.
Vous avez reçu un mail + un sms de confirmation vous confirmant les 3 euros de remboursement à venir.

Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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SIMONNE
SIMONNE

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Madalme Monsieur je vous ai appele 5 ou 6 fois on a convenu de 18 euro tel et achat galaxy +10 euro fibre tarif emmenageant Edf j avaus un avoir de 25 euros et de 15 puissnsue j ai change de forfait donc avec mes 5 euros de numero surtaxes je devais payer 33 euro voys le facturez 80 euro vous vous fichez de qui j ai 939 euris de retraite viys n avez pas honte je veux des explications et je vais me renseigner pour porter plainte

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour simonne,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Audrey, Bouygues Telecom
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CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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Bonjour
Il y a une erreur dans ma facture !
Vous m.avez facturé un abonnement en plus alors que je ne suis abonnés a rien!
Merci de rectifier. Mon abonnement est de 14e99 par mois.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Réclamation facture!!remboursement 3,06 euros a lieu de 19 euros!!!Service client n’est pas joignable!!Nous sommes bien contente de partir !!!chaooo!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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